Close
Laury Thilleman, divorce brutal avec Juan Arbelaez, sa réaction surprend (photo)

Laury Thilleman, divorce brutal avec Juan Arbelaez, sa réaction surprend (photo)

Miss France 2011, Laury Thilleman aurait mis un terme à sa relation avec le chef Juan Arbelaez, deux ans et demi après leur divorce. Elle semble avoir réagi à l’implosion de son couple d’une surprenante manière.

C’en serait fini de la relation de l’ex-reine de beauté et l’ancien candidat de Top Chef, l’émission culinaire de M6.

Cette triste nouvelle est annoncée par l’édition en ligne du magazine «Public », qui ne précise cependant les causes de cette rupture brutale.

Pourtant, dans les colonnes de Paris Match, où elle se confiait sur sa vie sentimentale, elle se disait convaincue d’avoir trouvé la perle rare. «J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser », avait-elle confié dans le cadre de cet entretien. «On s’est très vite rendu compte qu’on avait beaucoup de choses en commun. On avait l’impression qu’on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle ».

Juan Arbelaez a réussi à faire chavirer le cœur de l’animateur en lui faisant préparer toutes les recettes possibles avec l’artichaut, qu’elle adore.

À la suite de la révélation de leur rupture, la jolie Brestoise a diffusé un message semblant confirmer qu’elle est à nouveau libre.
«Rappel : Je suis la personne la plus importante de ma vie ». Sa méthode pour se rassurer !

Laisser un commentaire

Close