Close
Laury Thilleman désespérée face à Ary Abittan – Une séquence embarrassante exhumée par les enquêteurs

Laury Thilleman désespérée face à Ary Abittan – Une séquence embarrassante exhumée par les enquêteurs

Même si Laury Thilleman a définitivement tourné la page de l’humiliation qu’elle aurait subie de la part d’Ary Abittan, mis en examen pour viol, son nom serait lié aux déboires judiciaires de l’humoriste.

C’est en octobre dernier que l’acteur de 48 ans a confronté à la jeune femme qui l’accuse d’agression sexuelle et de viol, a rapporté le Journal du Dimanche, qui affirme que leur face à face aurait duré près de cinq heures.

L’ambiance était électrique à cause des enjeux.

Si Ary Abittan est soutenu par son ex- et mère de ses enfants, en revanche, il aurait été chargé par deux autres femmes dont une actrice dont l’identité n’a pas été précisée.

« Il me touchait partout, on aurait dit qu’il avait mille mains, les seins évidemment, les bras, j’avais l’effet d’un mille-pattes sur moi”, aurait-elle confié aux enquêteurs. Repoussé, l’acteur se serait devenu furieux : “OK, zéro humour ! On va bien se marrer avec toi, connasse”, aurait-il lancé…

Une séquence embarrassante de l’émission Les Enfants de la télé, et datée de 2013, dans laquelle Laury Thilleman a été malmenée, aurait par ailleurs été rajoutée au dossier.

On y découvre l’humoriste s’était jetée sur sa voisine, qui n’est autre Laury Thilleman, qu’il avait embrassée de force sur la bouche.

Elle s’était débattue et avait même tenté désespérément de le repousser. Le public et les invités étaient hilares. Ces images suscitent désormais le malaise.

Laisser un commentaire

Close