Close
Laury Thilleman, désamour soudain avec Juan Arbelaez, elle révèle la raison de divorce

Laury Thilleman, désamour soudain avec Juan Arbelaez, elle révèle la raison de divorce

En entretien avec Télé Star, Laury Thilleman semble livrer des précisions sur la raison de l’implosion de son couple avec Juan Arbelaez. Elle « n’en pouvait plus » de travailler à ses côtés.

«Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain, s’est effondré », rapportait le magazine Voici.
L’hebdomadaire donnait des précisions sur les raisons de leur distance. Il ne s’agit pas d’infidélité.

Le top chef aurait vécu le départ de l’animateur comme une trahison, une injustice.

«Contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup », confiait une source proche. « Et Juan l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager ».
Laury Thilleman semble donner des précisions sur la raison de leur divorce dans une prise de parole auprès de Télé Star, où elle rappelle que ces dix dernières années, elle n’a pas arrêté de charbonner.
Elle ne manque pas d’évoquer sa nouvelle vie.

« Là, je vous parle depuis la plage d’Anglet avec un magnifique coucher ce soleil. J’ai passé l’après-midi à surfer. Je suis en train de faire ma retraite personnelle. Je viens de passer dix ans à charbonner et j’ai besoin de recul. Quand je travaille, je suis une bosseuse acharnée, j’aime les décharges d’adrénaline », explique celle dont le divorce ne serait pas finalisé. « Mais je me recharge au contact de l’océan, les pieds dans l’eau, en nageant ou en surfant ».

Pour le moment, la page de Juan Arbelaez n’aurait pas été tournée.
« Les choses se feront en douceur, sans que j’aie besoin de les annoncer », dit-elle à propos de sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close