Close
Laury Thilleman « décidée » à vivre seule – Un gros choc après son divorce avec Juan Arbelaez

Laury Thilleman « décidée » à vivre seule – Un gros choc après son divorce avec Juan Arbelaez

Suite à son divorce avec Juan Arbelaez après sept ans de vie commune, Laury Thilleman aurait une décision, celle de prendre le recul pour s’occuper d’elle avant de revenir au top à la télévision.

De l’ex-reine de beauté, il en est question dans les colonnes du magazine « Journal de France », qui se focalise surtout sur sa carrière.
La séduisante brestoise a en effet trouvé sa place le tube cathodique, en particulier sur « les antennes de France Télévisions ».

A la suite de son divorce, elle se serait isolée pendant « cinq mois », avant d’effectuer son retour médiatique il y a quelques semaines, « d’abord avec un nouvel épisode de son podcast « Comment tu fais ? ».

«Je ne vous cache pas que c’est non sans émotion que je reprends possession de ce micro », a confié l’ex-reine de beauté reconvertie en animatrice télé et styliste dans la présentation de l’épisode de son podcast.
L’ex de Juan Arbelaez avait évoqué ces derniers temps, et son été chamboulé à Bali.

« Une pause nécessaire et un été quelque peu chamboulé que j’ai décidé de vivre seule, à explorer, voyager, me reconnecter à moi, aux autres, à la nature… et aussi à lire, beaucoup lire -une activité que j’avais quelque peu délaissée ces dernières années, par manque de temps, d’attention, ou d’intérêt. J’en avais presque oublié que lire, c’était en fait une évasion, un voyage qu’on offre à son esprit. Plus jamais je n’oublierai. », a-t-elle indiqué, selon les propos rapportés par le magazine.

On la retrouvera dans quelques jours dans son émission sur France 3, Allez viens, je t’emmène, une immersion au cœur des chansons, des sketches et de l’humeur légère de la télé de Maritie et Gilbert Carpentier.

Laisser un commentaire

Close