Close
Laury Thilleman et Clément Lefert « purement amical » pour Splash

Laury Thilleman et Clément Lefert « purement amical » pour Splash

Laury Thilleman est heureuse de retrouver son ex Clément Lefert, dans « Splash » dont le premier numéro a été diffusé cette semaine.

La jeune femme s’est longuement confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours, occasion de revenir non seulement sur sa participation au jeu de TF1, dont elle est l’une des attractions, mais également d’évoquer celle de l’ex champion de natation, avec lequel, elle est séparée en juin dernier,.
« C’est du réel niveau sportif avec le rugbyman Christian Galifano, l’ex handballeur Jackson Richardson, et le nageur Clément Lefert, dit la jolie brestoise. Ça a été une belle surprise d’apprendre qu’on faisait l’émission ensemble ».
Laury Thilleman explique ensuite n’être pas gênée de se montrer en maillot de bain.
« J’ai été élue Miss France en maillot deux pièces devant 8 millions de téléspectateurs ! En natation, le rapport au corps est différent de celui qu’on a dans la vie de tous les jours », explique la jeune femme qui a bien réussi sa conversion.
Un moment, elle avait craint pour son avenir, a-t-elle reconnu.
« On est tellement sous les feux des projecteurs qu’on se demande parfois ce qui va se passer après. J’ai continué mes études de commerce, créer ma société de communication et de conseil en image. Et puis, j’ai intégré Eurosport », a-t-elle rappelé.





Laisser un commentaire

Close