Close
Laury Thilleman, ça crise avec Iris Mittenaere – son étonnante réponse avec Bernard Montiel (vidéo)

Laury Thilleman, ça crise avec Iris Mittenaere – son étonnante réponse avec Bernard Montiel (vidéo)

Laury Thilleman qui serait dans le collimateur de plusieurs autres Miss, selon une révélation de Voici, n’a pas répondu à cette allégation. En revanche, elle a pris soin d’engueuler Bernard Montiel pour une étonnante raison.

L’animateur et chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8 a partagé sur son Instagram une vidéo où il se fait engueuler par la séduisante bretonne.

« Ce matin rencontre inattendue, et sympa, dans les studios de Radio RFM de Laury Thilleman et Claudio Capéo », qui sort le 4 décembre.

« Je me fais engueuler par la belle Laury qui m’avait offert une gourde écolo pour éviter le plastique !!! Je l’adore. Devant Claudio Capeo évidemment pas au courant ! », a indiqué Bernard Montiel, en légende d’une vidéo.

Par ailleurs, l’ex-reine de beauté n’a pas pris la peine de répondre à une information de Voici, qui l’affirme dans son numéro de cette semaine dans le collimateur dans plusieurs Miss, supposées lui reprocher d’être « trop parfaite ».
Elle crisperait Camille Cerf, Iris Mittenaere et Marine Lorphelin.

« Pour elles, c’est la miss insupportable, la fille pour qui tout va toujours bien, même si ce n’est pas vrai, et qui te regarde de haut », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close