Close
Laury Thilleman boycotté Jérémy Frérot sur France 2, la cause des dissensions

Laury Thilleman boycotté Jérémy Frérot sur France 2, la cause des dissensions

Laury Thilleman co-présente ce soir la fête de la chanson française, sur France 2, et certains fans n’ont pas manqué de lui rappeler un mauvais souvenir, une rumeur sur sa vie sentimentale, en lien avec Jérémy Frérot. La mari de Laure Manaudou serait boycotté.

«On centre cette émission sur ce qui se passe et la façon dont on fabrique un divertissement », a confié l’animatrice de France lors d’un entretien accordé à Buzz TV, où elle était interrogé sur ce programme.

«  On vous emmène dans les débriefs des artistes lorsqu’ils sortent de scène. On les voit rire, boire des coups, se taper dans la main. Les artistes étaient au courant qu’ils allaient être filmés jusqu’à leur taxi. C’est une télé-réalité de la fête de la chanson française mais en toute bienveillance ».

Elle a pu compter sur plusieurs artistes dont Marc Lavoine, Emma Peters, Matt Pokora, Benjamin Biolay et Juliette Armanet.

Zazie a aussi reçu un hommage de Slimane et Christophe Willem. Grand Corps Malade et Ben Mazué sont aussi, tout comme Kendji Girac.

Et certains fans se demandent la raison pour laquelle Jérémy Frérot a été boycotté.

« Il sera là Jérémy Frérot ce soir ? », est-il demandé sur Twitter.
Il est évidemment fait allusion à la rumeur colportée par le magazine Public, selon laquelle Laury Thilleman aurait eu une liaison avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou.

Ce bruit n’a pas été commenté par les intéressés. Une certitude, une distance s’est installée, et les ponts sont coupés.

Laisser un commentaire

Close