Close
Laurent Voulzy, terrible chute, rupture des ligaments, sa femme souffre le martyre

Laurent Voulzy, terrible chute, rupture des ligaments, sa femme souffre le martyre

Laurent Voulzy serait tourmenté pour son épouse, Mirella Lepetit, journaliste au Nouvel Observateur, victime d’une terrible chute.

C’est lors d’une balade sur la cote sauvage du Morbihan, ‘où le couple possède une maison que le drame est survenu’, rapporte le magazine ‘France Dimanche.
Ils sont les heureux propriétaires depuis des années d’une maison à Saint-Pierre-Quiberon, où ils passent une bonne partie de leurs weeks.

Mais le quotidien du chanteur de 70 ans a été chamboulé par la blessure de son sa femme, Mirella Lepetit, qu’il a épousée il y a 9 ans à la mairie de Saint-Pierre.
Lors d’une balade le long des falaises, Mirella Lepetit aurait marché trop vite, ce qui a provoqué sa chute. Elle le confirme dans un message publié sur son fil Instagram.

Une rupture des ligaments croisés antérieurs, fissure du ménisque’, sont à déplorer. Le tibia est aussi très abimé. ‘La vie me dit de ralentir’, commente la femme de Laurent Voulzy, précisant qu’elle en pour quelques mois.
Fragilisé, elle peut compter non seulement sur son homme, mais aussi sur son chat et son chien.

C’est le 4 juin 2010 que le chanteur dont la première femme Betty a été emportée par le cancer, a uni sa destinée à celle de Mirella Lepetit, avec laquelle il a un fils, Quentin.

Laisser un commentaire

Close