Sur les réseaux sociaux, Laurent Ruquier s’est moqué de Bruno Roger-Petit, nommé porte-parole à l’Elysée, une publication grinçante qu’il commente lors d’un entretien accordé à telestar.fr.

Illustrée par la photo de son labrador, l’animateur de «On n’est pas Couché », a écrit sur son fil Instragram : « Depuis le temps qu’il était abandonné, c’est sympa de la part du couple présidentiel d’avoir recueilli Bruno Roger-Petit … ».

Cette critique, l’animateur vedette de France 2 y revient lors d’un entretien accordé à Télé Star.
Bruno Roger-Petit « était abandonné depuis un moment » Donc je trouve que c’est des gens généreux (Brigitte et Emmanuel Macron, ndlr», explique l’animateur, qui n’est pas pour autant choqué par la nomination de l’ex présentateur des JT de France 2 à cette fonction.

«Pas du tout ! J’ai toujours commenté l’actualité, je crois que c’est un bon professionnel, j’aime bien m’amuser. Et puis, ce n’était pas le dernier pour m’allumer, non plus, rappelle-t-il.

Il n’y a pas de raison pour que de temps en temps il n’ait pas le droit, lui aussi, à la monnaie de sa pièce ».
Et à Laurent Ruquier d’ajouter : « Je n’ai pas pu l’engager dans On n’est pas couché depuis 12 ans. A un moment donné, il faut bien qu’il trouve une place quelque part».

Depuis le temps qu'il était abandonné, c'est Sympa de la part du couple présidentiel d'avoir recueilli Bruno Roger Petit …

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) le





Étiqueté dans :
,