Close
Laurent Ruquier, propos choc, sa confidence trouble qui jette un froid

Laurent Ruquier, propos choc, sa confidence trouble qui jette un froid

Laurent Ruquier, l’animateur vedette de France 2, aurait choqué avec ses propos sur les Corses. Une petite blague fortement commentée.

L’animateur vedette de France 2 est à l’honneur dans Ici Paris, mais cette fois ce n’est pas évoquer un drame de son passé, mais pour relayer une petite blague qui aurait pu choquer certains corses.

«On dit que les Corses sont paresseux. Ce n’est pas vrai. Ils sont vite abattus, c’est tout ! », a lâché celui qui était aussi à l’honneur dans Voici, qui affirmait que rendez-vous sur France 2, «On n’est pas couché », serait sur la fin.

En mars dernier, il aurait même été battu par des rediffusions de téléfilms sur France 3 ».
«Simple accident ou vrai désamour du public », commentait le magazine people. Laurent Ruquier a annoncé que son émission reviendra la saison prochaine, mais avec une nouvelle formule.

L’an dernier, Voici mettait déjà à la page Laurent Ruquier en rappelant que celui-ci avait jeté un froid en ciblant l’âge de Brigitte Macron. Il avait moqué son âge.

« Le couple Macron a semble-t-il passé un bel été au fort Brégançon. Et en plus, Brigitte a résisté à la canicule », lançait-il.





Laisser un commentaire

Close