Close
Laurent Ruquier – Noël cauchemardesque en Floride – Hugo Manos exaspéré (photo)

Laurent Ruquier – Noël cauchemardesque en Floride – Hugo Manos exaspéré (photo)

Après Londres, il y a quelques semaines, Laurent Ruquier a mis le cap sur les États-Unis avec son amoureux avec Hugo Manos. Et leur séjour aurait été perturbé par un élément bien particulier.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna, sur C8, s’est emparé de son fil Instagram pour partager une séquence de son quotidien, une visite Universal Studios, sans doute en Floride.

Il s’agit d’un parc à thèmes et un studio de production de la société NBC Universal.

Mais cette visite du beau-gosse, peut-être avec son amoureux, Laurent Ruquier, a été contrariée. Il y avait trop de monde.

«Alors de ce côté de la barrière, il y a ceux qui veulent attendre trois heures pour un morceau de pizza, et là, si tu as la patience, tu vas pouvoir aller à une attraction… Mais bon, il faut vraiment être très patient. À déconseiller », celui qui avait été harcelé à Londres sur sa story Instagram.

Les prix pratiqués ont eu le don de l’agacer. Il a déboursé 270 euros pour un « fast pass), pass express. Et cela ne l’a pas empêché d’attendre deux heures !
« Bon bah voilà, on a craqué donc on est resté précisément deux heures », lâche le compagnon de Laurent Ruquier. L’animateur de France 2 ne s’est quant à lui pas exprimé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close