Close
Laurent Ruquier et Michel Drucker pris à partie par Christophe Hondelatte

Laurent Ruquier et Michel Drucker pris à partie par Christophe Hondelatte

Laurent Ruquier est pris à partie par Christophe Hondelatte, qui lui reproche indirectement d’avoir évoqué sa vie intime dans un documentaire qui sera diffusé le 27 décembre sur « France 2 ».

Le présentateur de «On n’est pas couché » s’était en effet confié dans le cadre d’un documentaire signé Gérard Miller, l’un de ses chroniqueurs sur « Europe 1 », revenant non seulement sur son homosexualité et sa relation avec son compagnon de longue date Benoit, mais également sur sa tentative de suicide.
« C’était gonflé de le faire sur scène. Mais je l’aurais fait de toute façon. Ça m’a libéré, transformé ! Les gens qui vous aiment continuent de vous aimer. Et c’est la même chose avec ceux qui vous détestent », confiait-il, parlant évidemment de son homosexualité.
Cette sortie médiatique est loin d’être du goût de Christophe Hondelatte, qui n’a jamais porté dans son coeur Laurent Ruquier, après l’accueil qui lui était réservé sur « France 2 », dans le cadre de « On n’est pas couché », au cours de laquelle, Christophe Hondelatte avait quitté précipitamment le plateau, irrité par les questions des chroniqueurs.
Et lors d’un débat organisé par « Yahoo », l’ex-animateur de « RTL » et « France 2 » règle ses comptes avec son collègue.
« On n’attendait rien et on n’a pas envie de le dévoiler », lance-t-il dans le débat Yahoo!, avant d’aller plus loin dans ses propos expliquant n’avoir pas envie de savoir plus sur la vie de Laurent Ruquier.
« Je crois au bonheur de l’intimité, je pense qu’il fait une bêtise en montrant son copain », dit-il, affirmant que cette démarche sera regrettée. «Il le regrettera », prévient-il, convaincu.
Laurent Ruquier n’est pas le seul à avoir été pris à partie lors de ce débat, c’est également le cas de Michel Drucker, dont le personnage a été endossé par Simon Abkarian dans un téléfilm sur « France 2 ».
«Drucker a raconté sa vie dans son bouquin, ce qui n’a strictement aucun intérêt. L’animateur nous intéresse. Sa vie, par ailleurs, ne nous intéresse pas du tout », dit-il.





Laisser un commentaire

Close