Close
Laurent Ruquier jette un froid à cause de Brigitte Macron

Laurent Ruquier jette un froid à cause de Brigitte Macron

Comme le rapporte « Voici », Laurent Ruquier a jeté un froid sur le plateau de « On n’est pas couché » sur « France 2 », où il a ciblé l’âge de Brigitte Macron.

« Le couple Macron a semble-t-il passé un bel été au fort Brégançon. Et en plus, Brigitte a résisté à la canicule », a lancé l’animateur vedette de France 2.

Son propos n’est pas partagé par le magazine « Roman Photo » qui affirme que l’épouse d’Emmanuel Macron « défie le temps ».

Pour afficher cette forme olympique, l’épouse du président de la république a quelques petits secrets minceur. Et elle ne manque jamais l’occasion d’en parler pour servir d’exemple.

Elle a notamment adopté un régime alimentaire strict, qui bannirait la viande et l’alcool. Des plats légers à base de poissons seraient privilégiés.

Celle qui a pris du temps cet été à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs de l’Etat, s’astreint aussi quotidiennement à une activité sportive dont le vélo d’appartement durant au moins une heure.
Brigitte Macron serait aussi adepte de la marche à pied.

Une psycho-nutritionniste, Marie-Albine Serre, avait livré son avis dans la presse belge sur l’épouse d’Emmanuel Macron.

Elle a indiqué qu’ « il faut différencier la maigreur constitutionnelle et la démarche active pour maintenir un poids bas’.

‘Pour une femme de pouvoir, rester mince c’est aussi pouvoir s’habiller avec des robes dessinées par des grands couturiers et attirer les flashs des photographes’, explique cette spécialiste.





Laisser un commentaire

Close