Close
Laurent Ruquier- la cible de Guillaume Durand

Laurent Ruquier- la cible de Guillaume Durand

Laurent Ruquier Guillaume Durand

Cité par le site web du magazine « Télé 2 semaines », Guillaume Durand se lâche sur plusieurs personnalités, avec en victime collatérale Laurent Ruquier, le présentateur de « On n’est pas couché « , sur  » France 2″.
Viré de la deuxième chaîne, qui ne compte plus sur lui pour cette saison, le journaliste reproche en partie à son ancien collègue de faire la part belle aux politiques dans son émission. C’est justement ce reproche qui lui faisait la direction de France 2 avant de le mettre à la porte.
« On n’a aussi entendu qu’il ne fallait plus de politiques dans les talk-shows. Et Ruquier alors ? Sa première invitée, c’était Martine Aubry ! », lance-t-il, avant d’attaquer la direction de France Télévision, sous entendant que celle-ci est manipulée par l’Élysée.
« Je crois surtout que le Face aux français avec Hollande et Villepin leur est resté au travers de la gorge », dit-il. « Le lendemain, on a d’ailleurs reçu un appel de Rémy Pflimlin et de Franck Louvrier (porte-parle de Nicolas Sarkozy, ndlr). Pflimlin, il obéit comme un préfet de province à qui on dit qu’il va y avoir un visite présidentielle ! », ajoute Guillaume Durand, de retour sur nos petits écrans avec l’émission  » Rive Droite » sur Paris Première,

Laisser un commentaire

Close