Close
Laurent Ruquier fâché sur RTL- réplique cinglante à une odieuse accusation

Laurent Ruquier fâché sur RTL- réplique cinglante à une odieuse accusation

En entretien avec «Télé 2 Semaines», Laurent Ruquier a répliqué à une odieuse critique, une salve qui aurait pu lui briser le coeur.

Il s’agit des accusations de racisme et d’homophobie, portées à son encontre en janvier dernier. Son émission sur RTL, « Les Grosses têtes » en cause !
Et après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, l’animateur s’illustre par une réplique cinglante.

«J’ai trouvé ça grotesque. Si des gens pensent que je suis homophobe, raciste, sexiste – et j’en oublie – tant pis pour eux. Personne ne les a obligés à écouter les Grosses Têtes pendant un mois ! », a commenté l’animateur qui fait pleurer ce week-end Amandine Petit, Miss France 2021.

« Pourquoi se sont-ils rendus malheureux à faire cela, en cherchant absolument ce qu’ils avaient envie de trouver ? », s’interroge-t-il.

Mais le plus important à ses yeux, c’est le soutien de sa direction.
« cela a été le cas », se réjouit celui qui a reçu un soutien sans faille de Nicolas de Tavernost, président du directoire de la grande famille d’M6-RTL, dans un message publié sur Twitter.

« Depuis 43 ans, les Grosses têtes c’est de la bonne humeur, de l’humour et des sociétaires différents représentant toute la diversité de notre société : c’est tout cela qui en fait l’une des plus belles audiences de la radio », avait-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close