Close
Laurent Ruquier, « fâché » contre Cyril Hanouna, la vraie raison des bisbilles

Laurent Ruquier, « fâché » contre Cyril Hanouna, la vraie raison des bisbilles

Évoquant la fausse carte de déconfinement montrée dans « Ce soir chez Baba », Laurent Ruquier est allé de sa salve. L’animateur vedette de France 2 n’a pas caché ses mots.

« C’est vrai qu’on a un nouveau gouvernement bis, maintenant, sur C8 », a lancé Laurent Ruquier, dans le cadre de On n’est pas couché, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.

La réplique ne s’est pas faite attendre, comme le relaye le magazine « Public » dans son édition du 17 avril avec Laeticia Hallyday en Une.
Lui, c’est le roi des polémique », a répliqué le trublion de C8 dont la démarche de montrer cette carte a été dénoncée par le gouvernement.

« Il fait des vannes pourries tous les samedis, il fait des calembours », a-t-il poursuivi.
Cyril Hanouna, qu’une rumeur prétend séparé de la mère de ses enfants, moque l’âge de son rival sur France 2 : « C’est de son âge maintenant ».

Mais leur guerre ne date pas d’aujourd’hui. Laurent Ruquier avait reproché à Cyril Hanouna d’avoir moqué les audiences de On n’est pas couché.

«Je n’attaque jamais, mais je réponds. Quand on est animateur, pourquoi se moquer des audiences d’un autre surtout quand soit même, on n’est pas dans la meilleure position », avait-il lancé.

1 comment

  1. Grimaud says:

    Bonjour.
    Pourquoi répondre à cet individu.
    Si personne ne lui répond ses critiques tomberont à plat.
    Hanouna ne vit que sur les réponses des autres à ses critiques.
    Sans les autres il n’est rien, il n’existe pas.

Laisser un commentaire

Close