Close
Laurent Ruquier et Sophia Aram « des parcours similaires »

Laurent Ruquier et Sophia Aram « des parcours similaires »

Laurent Ruquier de retour ce soir dans « On n’est pas couché », l’émission à succès de France 2, a commenté l’échec de Sophia Aram. Son émission « Jusqu’ici tout va bien » risque en effet d’être arrêtée en raison de ses piteuses audiences.
Et tout le monde y va évidemment de son commentaire, et le dernier en date à donner son avis n’est autre que Laurent Ruquier, en confidence lors d’un entretien avec « Ozap.com ».
« Sophia Aram n’y est pour rien », dit-il, précisant qu’avant de débarquer sur la chaine du service public, la jeune femme « était une très bonne chroniqueuse sur France Inter ».
Et de comparer ensuite leurs parcours.
« Je pense qu’il lui arrive ce qui m’est arrivé quand je suis allé faire ‘Les Niouzes’ sur TF1 parce que j’en ai connu quand même moi aussi des échecs. Quand on est allé faire ‘Les Niouzes’ sur TF1 à 19h00, on y est allé avec une bande qui n’était pas faite pour ça et moi je venais de France Inter comme Sophia Aram. France Inter ce n’est pas la France, c’est-à-dire que France Inter c’est Télérama, Les Inrocks. Entre ça et arriver à 18h sur France 2, c’est différent », dit-il, expliquant ensuite que pour que Sophia puisse redresser la barre, il lui faudra « toucher un public beaucoup plus large ».
« Et pour ça, il faut du temps. Je crois que c’était une petite erreur de croire que Sophia Aram en était arrivée à ce niveau là », dit-il.

Laisser un commentaire

Close