Close
Laurent Ruquier et Hugo Manos victimes de harcèlement à Londres, leur réaction

Laurent Ruquier et Hugo Manos victimes de harcèlement à Londres, leur réaction

De retour ce soir sur France 2 avec un nouveau programme, Hier, aujourd’hui, demain, Laurent Ruquier a pris du bon temps avec Hugo Manos à Londres, où ils n’ont pas été lâchés d’une semelle par un paparazzi. Une grande décision a finalement été prise.

L’animateur a dévoilé la photo sur sa page Instagram pour couper l’herbe sous les pieds du photographe.

C’est un vrai Scoop ! Pour la première fois sur son compte Instagram, Laurent Ruquier, l’animateur star de France 2, a pris la pose avec son homme, Hugo Manos, un influenceur qui dirige des salles de sport par électrostimulation. S’ils ont pris la décision de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, c’est pour partager une meilleure photo.

« Week-end à Londres terminé ! Au cas où le paparazzi qui nous suivait n’aurait pas eu la photo désirée, autant offrir une belle photo à ceux qui me followent ! », a lâché celui qui propose ce soir Hier, aujourd’hui, demain.
Ce programme marqué son grand retour en prime.

Pour l’occasion, Laurent Ruquier et ses invités remontent « le temps en abordant ensemble plusieurs grands phénomènes de société et d’actualité, notamment « l’histoire des télé-crochets », « la Coupe du monde de football, de sa création à aujourd’hui », « la prostitution et son traitement médiatique à travers les époques » et « les rêves des ados, génération après génération ».
Laurent Ruquier est entouré de Marlène Schiappa, Roman Doduik, Magali Berdah, Emma Becker, Vikash Dhorasoo, Jenifer, et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Close