Close
Laurent Ruquier en couple avec Benoit Petitjean, face à une rupture

Laurent Ruquier en couple avec Benoit Petitjean, face à une rupture

D’après « Journal », Laurent Ruquier, l’animateur vedette de France , serait confronté à une ‘terrible’ rupture. Mais financièrement, ça pourrait être une bonne affaire.

«Journal » dont la Une est consacrée à Brigitte Macron qui aurait peur pour son homme met aussi à l’honneur Laurent Ruquier, qui devrait face à ‘une séparation’.
Mais la séparation dont il est question est non pas sentimentale, mais professionnelle.

Il présente « On n’est pas couché » et « Les Enfants de la télé », ses rendez-vous à succès France 2. Il s’y plait bien sur la chaine du service public.

Mais il lui serait difficile de résister à l’appel « sonnant et trébuchant des dirigeants de M6, qui souhaitent son arrivée sur leur antenne en septembre 2019 ».
Et la proposition financière qui lui aurait été faite serait conséquente. Aucun chiffre n’a cependant été avancé.

En tout cas Nicolas de Tavernost espère que la star de RTL, station de radio, rachetée par M6, rejoigne la chaine au nom de l’esprit du groupe.
Par ailleurs, côté vie privé, tout va pour le mieux.

En 2012, dans le cadre du documentaire sur sa vie Laurent Ruquier avait évoqué sa relation avec Benoit Petitjean.

Laurent Ruquier, une petite ballade avec Benoit Petitjean

« On nous propose souvent de faire des unes de journaux. Je refuse toujours ! Non pas parce que nous sommes deux garçons, mais parce que je refuse d’exposer ainsi ma vie privée », glissait l’animateur de «On n’est pas couché » sur «France 2».





Laisser un commentaire

Close