Close
Laurent Ruquier, drame, le week-end de l’horreur

Laurent Ruquier, drame, le week-end de l’horreur

Laurent Ruquier, l’animateur de « On n’est pas couché », a été confronté une terrible épreuve, un week-end cauchemardesque, confirme un magazine people.

« France Dimanche » s’intéresse à l’animateur de France 2, qui a été victime d’une terrible chute, peu de temps après avoir appris la mort de Marie Lafôret dont il était très proche. L’actrice et chanteuse a perdu la vie des suites d’une longue maladie à l’âge de 80 ans. Elle était hospitalisée en Suisse dans la même clinique qu’Alain Delon.

Laurent Ruquier a fait une terrible chute dans les escaliers. Il a ouvert son coeur à ce sujet.
«J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. », a-t-il confié à propos de ce drame dans le cadre de son émission sur RTL.

L’animateur a par ailleurs expliqué qu’il lui restait six semaines de plâtre avant d’oublier sa mésaventure.
« J’ai passé un week-end magnifique entre la disparition de Marie Lafôret et ma chute dans les escaliers. C’est vrai, avoir le coeur et le poignet brisés dans la même journée, c’est beaucoup pour un seul homme », a-t-il par ailleurs ironisé.





2 comments

  1. Cochard says:

    Bon courage mr ruquier j’ai eue le meme probleme vous inquiettez pas on s’en sors toujours toute mes condoleances pour la perte de votre amie courage

  2. courage. Sybil et Jean de île Maurice

Laisser un commentaire

Close