Close
Laurent Ruquier « agace » Bernard Tapie, gros « malaise » sur France 2

Laurent Ruquier « agace » Bernard Tapie, gros « malaise » sur France 2

Laurent Ruquier risque d’agacer Bernard Tapie, après avoir mis mal à l’aise sa fille, Sophie Tapie, ex candidate de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Une question sur la santé de son illustre père, aux prises depuis trois ans avec un double cancer, l’avait mise mal à l’aise, rappelle le magazine Télé poche.

Fin mai, la chanteuse était l’invitée de « On n’est pas couché » pour présenter son dernier projet.

Et elle n’a pas échappé à une question sur son père.
« Comment va votre père, a demandé », l’animateur de France 2.
Sophie Tapie a reconnu avoir du mal à en parler.
« Je ne renie pas mon nom, j’en suis fière, mais ça me gêne de devoir parler de sa maladie en permanence », a-t-elle indiqué.

Elle reconnait la bienveillance des gens qui l’arrêtent dans la rue. « Mais ça me fait beaucoup de peine », dit la ravissante blonde. C’est très dure que toutes les cinq minutes (…), on vous ramène au drame qui est d’avoir un proche malade ».
L’an dernier, Bernard Tapie a été soumis à un traitement révolutionnaire, le MRIdian qui s’adapte à chaque session de radiothérapie. Il est capable de cibler avec ‘une précision d’horloger non seulement les tumeurs, mais aussi les métastases situées dans les tissus mous’.

Cette machine tiendrait par ailleurs compte des mouvements naturels du patient.
Le faisceau ‘d’irradiation s’arrête automatiquement lorsque ‘la tumeur, au moment de la respiration (ou de la déglutition), sort de la cible à irradier, préservant ainsi les tissus sains alentour’.

Laisser un commentaire

Close