Laurent Ruquier reviendra ce soir avec « On n’est pas couché », son rendez-vous hebdomadaire sur « France 2 ».

Ce samedi, l’animateur vedette de la chaine du service public recevra sur son plateau, Clovis Cornillac, qui viendra évoquer sa pièce « La Contrebasse » de Patrick Süskind, mise en scène Daniel Benoin et présentée actuellement au théâtre de Paris.

Dounia Bouzar sera également sur le plateau de « On n’est pas couché », nouvelle étape de sa tournée promotionnelle pour son livre « Désamorcer l’islam radical », sortie aux éditions de « l’Atelier ».

Cette semaine, on le rappelle, Laurent Ruquier a été incendié par Patrick Cohen dans sa chronique sur « France Inter », où il tire à boulets rouges sur « L’émission pour tous », la nouvelle émission « France 2 ».
« Et c’est vrai qu’on rit beaucoup chez Ruquier. On rit grassement, mais on y rigole très fort ce qui fait que le gras se voit un peu moins. On y rit de tout, c’est ça qui est bien et qui fait vendre », se moque Patrick Cohen, expliquant que « le nec plus ultra pour un comique c’est de mélanger dans un même sketch plusieurs sujets d’actualité ».

Il est ensuite reproché à Laurent Ruquier d’avoir diffusé dans le cadre de son nouveau rendez-vous un sketch sur Mohamed Merah.
« Non, ils ont fait une blague sur un tueur d’enfant ? Oui ils l’ont fait », a dénoncé Patrick Cohen.