Close
Laurent Ruquier à propos de l’arrivée Christine Angot « Si certains ne l’aiment pas, je n’y peux rien »

Laurent Ruquier à propos de l’arrivée Christine Angot « Si certains ne l’aiment pas, je n’y peux rien »

Dans une interview accordée au Parisien Magazine, Laurent Ruquier est revenu sur l’arrivée de Christine Angot dans «On n’est pas couché» sur France 2, et les critiques dont celle-ci est souvent la cible.

La romancière va remplacer Vanessa Burggraf, qui avait annoncé son départ à la surprise générale après avoir officié durant une seule saison en qualité de snipeuse.

« Catherine et moi, nous connaissions évidemment Christine Angot en tant qu’écrivain. Mais c’est dans « L’Emission politique » de France 2 que nous l’avons remarquée, quand elle était face à François Fillon, en mars dernier. Alors, quand Vanessa Burggraf a annoncé son départ, nous avons tout de suite pensé à Christine Angot, explique l’animateur star de France 2. D’autant que, sur le fond, nous voulions renouer avec les fondamentaux de l’émission : deux chroniqueurs qui soient vraiment éditorialistes ».

«Nous ne voulions plus d’un journaliste dans le binôme », glisse-t-il ensuite, précisant qu’il n’en a que faire que Christine Angot soit une personnalité clivante.

« Les gens font des polémiques quoi qu’il arrive, alors autant les créer nous-mêmes ! (…) Si certains ne l’aiment pas, je n’y peux rien », dit-il.

Laisser un commentaire

Close