Close
Laurent Romejko, son combat contre le cancer

Laurent Romejko, son combat contre le cancer

Animateur de France 2, Laurent Romejko apparait dans les colonnes de France Dimanche ce 3 juin, où il est question de son combat contre le cancer.

« Après avoir lutté contre le tabac, l’éternel jeune homme de 58 ans affronte aujourd’hui une terrible maladie », indique l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Alain Delon.

Mais dans le corps de l’article, on apprend qu’heureusement, Laurent Romejko n’est pas atteint par cette maladie.

Par combat, il est question de l’engagement de l’animateur des Chiffres et des lettres, qui a arrêté la cigarette il y a deux ans.

«Si ce programme est si célèbre, c’est qu’il s’adresse à toutes les générations mais aussi à toutes les situations personnelles. Pour preuve, le dernier SMS du présentateur dévoilé dans Télé Star, le 23 mai, adressé à « Sylvain, bénévole d’une association d’enfants malades du cancer, pour caler la venue du jeune Valentin sur le prochain tournage Des chiffres et des lettres », a précisé la publication.

Cet ancien fumeur « semble aujourd’hui très concerné par les questions de santé ».
« Alors, offrir quelques heures de bonheur à ce petit garçon atteint du cancer lui paraît tout à fait naturel. Un joli geste qui méritait d’être salué », est-il indiqué.
Nous souhaitons au candidat nos vœux de prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close