Laurent Ournac sur sa perte de poids « DALS n’a pas été un déclic »

23 octobre 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Laurent Ournac est ravi d’avoir participé à « Danse avec les stars » il y a deux ans, il affirme pourtant que sa participation à ce concours n’a pas été un déclic pour subir une opération chirurgicale pour en finir de ses rondeurs.

Le héros de « Camping Paradis » vient de rejoindre l’équipe du concours de la première chaine, où il épaulera Sandrine Quétier.

Pour l’occasion, il s’est confié lors d’un entretien avec TF1 News qui n’a pas manqué de l’interroger sur sa transformation physique.

Il affirme au passage que sa participation à « Danse avec les stars », où ses prestations avaient été saluées, n’a pas été un déclic pour passer sous le bistouri.
« Très honnêtement elle n’a pas été le déclic pour changer physiquement, au contraire », répond-il à une question dans ce sens.

« A la rigueur, elle m’aurait plutôt à cette époque-là renforcé dans le fait de dire : "j’y suis allé en me disant que j’allais être nul. Finalement, j’ai fait sept primes sur neuf en étant comme j’étais », se réjouit-il.

« Les gens ont aimé ce que j’avais à raconter." Ça a renforcé mon idée de dire : "On est comme on est, je suis comme ça et puis c’est tout. C’est formidable, la preuve : il n’y a pas besoin d’être comme ça ou comme ça pour faire Danse avec les stars », poursuit l’acteur.
« C’est après que ça s’est mis en place. Déjà parce que j’ai pris conscience que c’était une maladie et qu’il fallait que je la soigne. Je pense que c’était un déclic de l’âge, de ma vie personnelle », explique Laurent Ournac.

 

Sujets associés : Laurent Ournac

Ces articles devraient vous intéresser :