Close
Laurent Ournac, prise de poids inquiétante, cinq ans après sa gastrectomie (photo)

Laurent Ournac, prise de poids inquiétante, cinq ans après sa gastrectomie (photo)

Le confinement a été particulièrement difficile pour Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, qui affiche une dizaine de kilos de plus.

Cette prise de poids l’inquiète, cinq ans après avoir subi une gastrectomie, une opération lourde consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac.
Mais cette opération ne semble pas un rempart contre la prise de poids, a-t-il confié.

Il affiche quelques rondeurs sur Instagram, en partageant une photo sur laquelle on le découvre accompagnant sa fille Capucine à l’école.
Pas question de lâcher l’affaire, et confirme s’être remis au sport avec un objectif avoué, se délester d’une dizaine de kilos, peut-être avant la fin de l’année.

« Je me sens repartir de rien et surtout il faut trouver la motivation », a-t-il indiqué, rappelant que ce n’est pas uniquement une question de volonté.
« Je peux y arriver, mais je dois batailler plus fort. Alors je vais m’accrocher et tenir. J’espère », a-t-il indiqué sur Instagram.

« Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants », dit-il cette fois à propos de la rentrée de sa fille.

View this post on Instagram

Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école. Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants. Alors courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières ! ——————————————————— 📸 : @ludiournac #rentrée #ecole #enfant #kid #ce2 #carrylerouet #jeveuxpasyaller #1erjour #cartable @jeunepremierbags #prendsmamain #a2onestplusfort #soleil #coeurserré

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac) on

Laisser un commentaire

Close