Close
Laurent Ournac, son nouvel An à Prague tourne au cauchemar

Laurent Ournac, son nouvel An à Prague tourne au cauchemar

Le séjour de Laurent Ournac et sa petite famille à Prague s’est finalement transformé en cauchemar à cause de l’annulation d’un vol.

La petite famille qui a passé les fêtes de fin d’année en République Tchèque est en effet restée coincée plus de six heures à l’aéroport avant de voir finalement son vol annulé.

« 6h à l’aéroport de Prague pour que @transaviaFR finalement annule le vol ! Famille dans l’attente, bébé à bout … beau boulot les mecs ! », a dénoncé le co présentateur de Danse avec les stars sur les réseaux sociaux.
Deux jours auparavant, Laurent Ournac dévoilait une photo plutôt sensuelle sur Instagram en compagnie de Ludivine, celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années.

L’acolyte de Sandrine Quétier devenu récemment papa d’un petit Marcel a décidé de s’offrir un peu de vacances loin des caméras.

C’est sur Prague qu’il a mis le cap en compagnie de sa femme.

Les deux amoureux ont en effet décidé de poser leur valises pour les fêtes de fin d’année dans la capitale Tchèque.
Sur Instagram, Laurent Ournac n’avait pas hésité à partager son bonheur en dévoilant une photo sensuelle aux côtés de sa femme. « Sous la couette » légendait le héros de Camping Paradis.

Quoi de mieux pour terminer l'année … #prague #love #holidays #happy #newyear #2017

Une photo publiée par Laurent Ournac (@laurentournac) le





Laisser un commentaire

Close