Close
Laurent Ournac métamorphosé – Il a réalisé son rêve à Fort Boyard

Laurent Ournac métamorphosé – Il a réalisé son rêve à Fort Boyard

Ce week-end, Laurent Ournac a fait ses premiers pas dans Fort Boyard, occasion pour lui de réaliser un rêve de gosse, celui de rencontrer le père Fouras.

En confidence lors d’un entretien avec «Le Parisien », l’animateur et acteur revient sur sa participation à l’émission d’aventure de France 2, et se réjouit enfin d’avoir pu réaliser son rêve, celui d’avoir pu rencontrer le père Fouras.

« On m’avait déjà proposé plusieurs fois d’y parti­ci­per, mais je n’avais pas envie d’être ridi­cule, surtout en combi­nai­son de plon­gée moulante. Et puis, mon surpoids m’empê­chait fran­che­ment d’être à la hauteur dans les épreuves qui sont tout de même très physiques. », confie Laurent Ournac qui a en quelques mois perdu plus de 50 kg grâce à une sleeve gastrec­to­mie, une opération chirurgicale consistant à se faire retirer 75% de l’estomac.

Cette métamorphose physique lui a permis de réali­ser « un rêve de gosse ».
« Fort Boyard, c’est quand même 27 saisons, j’ai grandi avec cette émis­sion et je mourais d’envie de me retrou­ver face au père Fouras », se réjouit le héros de Camping Paradis dont la participation à permis de mettre en lumière la Ligue contre l’obésité dont il est le parrain.
Cette association lancée il y a deux ans a pour but de prévenir des jeunes contre « un mal qui ne cesse de prendre de l’impor­tance ».





Laisser un commentaire

Close