Laurent Ournac métamorphosé - Il a réalisé son rêve à Fort Boyard

18 juillet 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce week-end, Laurent Ournac a fait ses premiers pas dans Fort Boyard, occasion pour lui de réaliser un rêve de gosse, celui de rencontrer le père Fouras.

En confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien », l’animateur et acteur revient sur sa participation à l’émission d’aventure de France 2, et se réjouit enfin d’avoir pu réaliser son rêve, celui d’avoir pu rencontrer le père Fouras.

« On m’avait déjà proposé plusieurs fois d’y parti­ci­per, mais je n’avais pas envie d’être ridi­cule, surtout en combi­nai­son de plon­gée moulante. Et puis, mon surpoids m’empê­chait fran­che­ment d’être à la hauteur dans les épreuves qui sont tout de même très physiques. », confie Laurent Ournac qui a en quelques mois perdu plus de 50 kg grâce à une sleeve gastrec­to­mie, une opération chirurgicale consistant à se faire retirer 75% de l’estomac.

Cette métamorphose physique lui a permis de réali­ser « un rêve de gosse ».
« Fort Boyard, c’est quand même 27 saisons, j’ai grandi avec cette émis­sion et je mourais d’envie de me retrou­ver face au père Fouras », se réjouit le héros de Camping Paradis dont la participation à permis de mettre en lumière la Ligue contre l’obésité dont il est le parrain.
Cette association lancée il y a deux ans a pour but de prévenir des jeunes contre « un mal qui ne cesse de prendre de l’impor­tance ».

Sujets associés : Laurent Ournac

Ces articles devraient vous intéresser :