Close
Laurent Ournac en couple avec Ludivine, une déchirante séparation

Laurent Ournac en couple avec Ludivine, une déchirante séparation

Laurent Ournac qui partage la vie depuis une dizaine d’années de Ludivine, la mère de ses enfants aurait été confronté à une déchirante séparation.

Et des précisions sur cette rupture ont été données par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 8 septembre.

« Le héros de Camping Paradis et sa compagne Ludivine donnaient pourtant l’apparence d’un couple inséparable », indique l’hebdomadaire people avant d’ajouter plus loin : « Désormais des kilomètres le séparent de ses enfants chéris, Léon et Capucine ».

Il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple. La famille de Laurent Ournac est installée à Marseille, alors que le comédien a posé ses valises à Paris pour son travail. Une distance avec laquelle il a du mal à composer, surtout pendant la rentrée scolaire.

Le héros de Camping Paradis, la série de TF1, l’a confirmé sur sa page Instagram, où il dévoile une photo de sa femme tenant la main de leur fille Capucine.
«Aujourd’hui, elle retourne pour la première fois en classe avec des nouvelles règles en classe », a-t-il écrit.
« En route vers le CM1 ! Nouvelle région, nouvelle école, nouvelle vie … C’est la 1ère fois que je ne tiens pas ta main sur le chemin de la rentrée. ? Mais @ludiournac a sorti sa plus belle robe pour assurer l’intérim?! Vous dans le Sud, moi dans le Nord mais je reviens vite », a ajouté l’acteur sur ce réseau social.
Cette première fois sans son papa pour avoir une fâcheuse conséquence sur Capucine, 9 ans, indique l’hebdomadaire, qui se base sur les explications d’un praticien.
Les différents pères absents ont été énumérés.
« Il y a aussi qui ne partent pas émotionnellement mais physiquement. Ils ont formé une autre famille, où ils sont loin. Pourtant, ils essaient d’être conscients de ce qui arrive à leurs enfants », a-t-il précisé. Ils ne peuvent jamais passer autant de temps qui le voudraient, mais ils les ont dans leur esprit et dans leur cœur ».
Ces mots pourraient faire pleurer Laurent Ournac.

Laisser un commentaire

Close