Close
Laurent (Mariés au premier regard) « Avec Vicky, j’ai pleuré hors caméras ! »

Laurent (Mariés au premier regard) « Avec Vicky, j’ai pleuré hors caméras ! »

Laurent de Mariés au premier regard, l’émission de M6, qui a uni sa destinée à celle de Vicky, raconte, qu’après la magie du mariage, sa lune de miel qui se déroulait au Maroc, s’était transformée en véritable cauchemar.

Durant leur séjour au Maroc, son épouse s’était en effet montrée très virulente à son égard, regrette-t-il lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

«Lors de notre sortie en bateau, elle m’a tué. A ce moment, j’ai senti que ça allait être super dur ! Sincèrement, je ne m’y attendais pas. Je lui dis innocemment : « tu veux de la crème ? », elle se retourne et me dit « non», explique-t-il, précisant que Vicky doutait de sa sincérité. Elle pensait qu’elle endossait un rôle devant les caméras.

«Elle pense que j’ai tout fait exprès devant les caméras. Le coup de la crème solaire, c’était pas monté (rires) ! Quand je lui ai offert une gourmette le matin, pareil ! En réalité, je ne voulais pas le faire à ce moment-là. C’est un concours de circonstances. La production m’a invité à le faire devant la caméra » précise-t-il.

«Elle me dit que c’est de ma faute, que j’aurais dû la rassurer, sauf que j’ai ramé comme un malade pendant deux jours ! J’en ai sué, j’ai même pleuré hors caméras ! Je me demandais pourquoi elle était méchante ? C’est son passé, elle a des peurs mais à un moment donné, il faut faire confiance à l’autre personne », regrette le jeune homme.





Laisser un commentaire

Close