Close
Laurent Maistret « humiliant » avec Teheiura dans Koh-Lanta : Ugo livre la vérité

Laurent Maistret « humiliant » avec Teheiura dans Koh-Lanta : Ugo livre la vérité

Laurent Maistret et Claude Dartois sont supposés avoir mis à l’écart Teheiura lors de la finale de Koh-Lanta. Ugo livre une autre version.

Le Tahitien aurait été mis à l’écart par certains aventuriers qui lui auraient reprochés sa mise au point sur l’affaire des diners clandestins.
« Je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit » insistait Teheiura sur Twitter, tout en rappelant qu’il s’était dénoncé lui-même après avoir triché.
Il estimait qu’il n’était « pas honnête » de continuer l’aventure. Les autres tricheurs étaient ciblés en filigrane.

Et sa démarche n’aurait pas été appréciée par Claude Dartois et Laurent Maistret, lesquels lui auraient reproché de donner du crédit à ces allégations, alors qu’aucune preuve tangible de triche n’est apportée.

« Entre eux, il y avait une ambiance horrible. C’était très tendu », a confié une source proche avant de préciser que Claude Dartois et Laurent Maistret auraient mis à l’écart Teheiura.

Ce dernier est tombé de haut après avoir « été mis à l’écart par ses potes d’avant…(…). Une finale pourrie, très glauque », a lâché cette source anonyme.
Cette version n’est pas partagée par Ugo, finaliste de Koh-Lanta qui se confie cette semaine dans les colonnes de Télé Star.
« Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas trouvé l’ambiance tendue », a-t-il affirmé. C’est peut-être dû à mon caractère qui fait que je parle à tout le monde et que je suis apprécié par tous les aventuriers, donc j’ai passé un bon moment. Ça reste la fête d’une aventure qu’on a vécue tous ensemble et c’était cool ».

Laisser un commentaire

Close