Close
Laurent Maistret et Claude Dartois humiliants vis-à-vis de Teheiura, leur comportement fait jaser

Laurent Maistret et Claude Dartois humiliants vis-à-vis de Teheiura, leur comportement fait jaser

Finalistes de Koh-Lanta 2021, Laurent Maistret et Claude Dartois se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard de Teheiura auxquels ils auraient reproché d’avoir pris la parole sur l’affaire des diners clandestins.

Dans la nuit qui a suivi les révélations du Parisien, sur l’existence des diners clandestins impliquant cinq candidats de Koh-Lanta dont peut-être Claude et Laurent, l’aventurier polynésien a souligné, sur sa page « Twitter »,
qu’il ignorait tout de ces dîners.

« Je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit » insiste sur ce site de micro-blogging, tout en rappelant qu’il s’était dénoncé lui-même après avoir triché, estimant qu’il n’était « pas honnête » de continuer l’aventure. Les autres tricheurs étaient ciblés.

Son attitude semble avoir exaspéré certains collègues affirme « Le Parisien », qui revient sur les coulisses de la finale qui s’est déroulée dans une atmosphère glaciale.

« Entre eux, il y avait une ambiance horrible. C’était très tendu », a confié une source proche avant de préciser que Claude Dartois et Laurent Maistret auraient mis à l’écart Teheiura.
Ce dernier est tombé de haut après avoir « été mis à l’écart par ses potes d’avant ». Leur amitié aurait été brisée par cette histoire.
« Une finale pourrie, très glauque », a lâche cette source anonyme.

11 comments

  1. Nicole martinn says:

    Je trouve dommage que l’on n’est pas fait gagner Hugo. Il n’a pas triché il n’a jamais eu d’epreuves de confort. Il est allé jusqu’au poteau il méritait de gagner.

  2. Je suis d’accord avec toi kolanta me decoit

  3. Baillon says:

    Effectivement Ugo aurait pu être le gagnant de cette saison, tout en sachant que c’est quelqu’un de très correct, qui ne triche pas, et qui a fait une remontée spectaculaire.

  4. yvette venien says:

    Je suis d’accord Hugo méritait de gagné je suis très déçu de kolanta

  5. alain TROUFLEAU says:

    Oui c’est Hugo qui aurait dû gagner

  6. moreau monique says:

    Non je ne suis as d accord je ne voulais pas qu il gagne il est trop imbu de sa petite personne

  7. Corinne Le comte says:

    Oui je suis d’accord surtout que sur les poteaux il est arrivé deuxième et les deux autres auraient du être illuminés. Des tricheurs qui n’ont pas le courage de reconnaître leurs erreurs. Teheiura malgré sa tricherie est quelqu’un de bien car il as su reconnaître son erreur

  8. Hugo à manger avec eux pendant les repas

  9. Hugo a triché avec eux il a manger au repas il est sur les photos

  10. Ugo a mangé au repas de l’orientation les 5 ont mangés. Donc en vrai c’était une final à arme égal

  11. Elisabeth Boutier says:

    Oui il aurait dû gagné Ugo

Laisser un commentaire

Close