Close
Laurent Maistret et Claude Dartois, Grosse proposition avec l’affaire de tricherie

Laurent Maistret et Claude Dartois, Grosse proposition avec l’affaire de tricherie

Laurent Maistret et Claude Dartois, les aventurier de Koh-Lanta, les plus accusations de tricherie alimentaire, pourraient toucher le gros pactole. Une surprenante proposition pourrait leur être faite.

«Un partenariat avec McDo », avance le magazine Public.

Et après avoir évoqué Karine Ferri qui pourrait avoir un prime sur TF1, et Brad Pitt qui pourrait en finir de sa guerre avec Angelina Jolie, les aventuriers de Koh-Lanta ont été ciblé.

« Poisson, légume, pizza, Coca…Durant cette saison anniversaire », certains candidats dont Claude Dartois, le vrai gagnant de la légende all-Stars, et son pote Laurent Maistret sont supposés avoir « enchainé les repas copieux ». Cette allégation a été démentie par les intéressés.

Les aventuriers seraient désavoués par les fans de ce rendez-vous à succès présenté Denis Brogniart. Leur image serait écornée.

Mais d’après le magazine Public, Claude Dartois, Laurent Maistret, ou encore Teheiura, ainsi que les autres aventuriers concernés « devaient utiliser leur grosse audience sur les réseaux sociaux pour négocier des placements de produits avec des chaînes de fast-food. Quand on n’a pas la fritte, autant en manger ».

2 comments

  1. PETTINARI Ennio says:

    C’est comme cela que les choses avances !!! Personne ne perd la face, et ça coûte moins cher à Tf1 !
    Si plainte, ce sont des Millions d’euros a sortir des caisses de TF1……
    Pour alléger la facture du groupe Tf1: Il faut virer celui qui est responsable de ce naufrage, Mr BROGNARD !!!!!

  2. Daniel Googe says:

    Le jour où vous aurez fini d’encenser d’Artois, mais trait et tout les tricheurs, hé bien ils redescendrons un peu de leur pied d’estal, car triche il y a eu, y a pas de fumée sans feux,enfin c’est mon avis

Laisser un commentaire

Close