Close
Laurent Maistret et Claude Dartois « choquent » Denis Brogniart, la fin de Koh-Lanta se profile

Laurent Maistret et Claude Dartois « choquent » Denis Brogniart, la fin de Koh-Lanta se profile

À cause de Laurent Maistret et Claude Dartois, ce serait la fin de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1.

« Après 20 ans d’émissions, la dernière finale s’est soldée sans vainqueur, éclaboussée par des scandales de tricheries et boycottée par les téléspectateurs », rapporte le magazine Ici Paris pour lequel cela ne fait aucun doute, cette édition serait l’une des dernières.

Les tricheries alimentaires impliquant entre autres Teheiura seraient en cause.
Laurent Maistret et Claude Dartois ont aussi été cités comme d’éventuels tricheurs, après s’être rendus à de supposés diners clandestins.

« Pour se rendre à ces dîners, les aventuriers devaient marcher quinze
minutes au bord d’une route très fréquentée pour arriver au Sunset Beach Motel sur l’île de Raiatea où étaient tournés les conseils animés par Denis
Brogniart », rapporte le magazine people.

Cette affaire ne concernerait pas uniquement cinq candidats comme cela a été affirmé, mais une majorité.
« Les fuyards rapportaient, paraît-il, de la nourriture aux autres
participants restés au camp… De plus, les deux finalistes », est-il indiqué.

Denis Brogniart serait déçu par l’attitude de certains candidats dont Laurent Maistret et Claude Dartois, qui auraient menacé de faire grève. Il serait même sous le choc, alors que la prochaine édition du jeu est déjà tournée aux
Philippines.

L’animateur n’a pas précisé si le règlement du jeu avait cette « fois été respecté »

19 comments

  1. Séverine Briffard says:

    C’est le jeu ma pauvre Lucette, tu triche, tu assume. Pour la plupart des candidats vous avez des enfants et bein ceci fait peur car inculquer des valeurs pareilles donc la tricherie wouah ça en dit long sur leur avenir.

  2. Malia mirella says:

    Je trouve honteux de salir cette émission en sachant qu’ils sont célèbres grâce à elle.ils ont terni l image .ils doivent assumer leurs stupidité.j étais une fervente admiratrice de ses participants.jouer n est pas tricher .au lieu de critiquer assumer et arrêter de salir la production.tellement de gens souhaiterai être a leurs place .vive kolanta et les futurs participants.on vous aura vite oublier .mirella

    1. Patricia Levavasseur says:

      Complétement d’accord avec vous:! Tu fais un jeu, tu suis les règles!

  3. Et pourtant,et malgré tout ce n’est qu’un jeu de télé……..qui rapporte énormément à la prof et à la chaîne.
    Alors pourquoi ce scandale inutile?
    And thé show must go on…

  4. Cecilia says:

    Pourquoi avancer cette histoire de grève alors que Denis lui même a réfuté cette rumeur??

  5. C’est que je me disais aussi…. C’est histoire de grève a été démentie

  6. Garnier says:

    Le plus honnête est thaoura qu’il a avoué de suite les autres ds lâches qu’elle honte

  7. Marylene Demangeau says:

    Pkoi essayer de se la jouer sachant que Claude et Laurent étaient deux manipulateur bravo Denis la production a très bien reagi quand on triche on paye

  8. Xavier Beuste says:

    Franchement merci à eux et bravo pour ces tricheries qui vont priver les téléspectateurs, d une émission que j adorais regarder comme d autres. Je trouves ça vraiment scandaleux et nul qu’ils aient agit de cette manière. Puis pour moi ils auraient dû être exclus directement du jeu voilà. Après aussi super exemple de leurs parts pour les enfants autour où leurs familles où les autres personnes qui regardent. Encore une fois une bonne émission qui se termine à cause de la tricheries

    1. Mohamed Ghassoul says:

      Xavier Beuste
      Je suis d’accord avec votre propos. Dans le sport quand un joueur enfreint grossièrement les règles il prend un carton rouge, quitte le terrain et son équipe termine la rencontre sans lui. Mais le match continue jusqu’à la fin. Alors pourquoi arrêter ce programme que tant de gens suivent depuis des années avec passion (le vendredi !!!)

  9. Vous avez bien raison je crois que Claude fait peur à une personne, qui craint pour ça place

  10. marc picaud says:

    Perso j’adore cette émission mieux les vendredi d’ailleurs.! Claude grosse tête et à entraîné les autres. Tehoura un champion mais influences influences ! Pas de riz et rien les à tous poussés, a contourner . Pourtant des champions tous dommage. Faut continuer c’est bien cette émission , j’adore toujours.

  11. Maryvonne Mesnard says:

    Je comprends très bien la situation des candidats. Ils crevaient de faim et la tentation a été plus forte. Dans ce cas, il faut faire le tournage dans un lieu où ils ne sont pas tentés. Je soutiens tous les candidats ne vous en déplaise. Allez faire un koh lanta et après faite vos remarques…

  12. Jean-Pascal Levasseur says:

    Le gagnant aurait dû être Hugo. C’était le meilleur et surtout le plus performant. Il était évident que s’il ne gagnait pas les poteaux, qu’il serait évincé par les deux compères Laurent et Claude qui avaient très probablement prévu le partage du prix de la victoire, tellement ils nous ont montré leur promiscuité.

  13. Sylvie Laurent says:

    Ce n’était pas leur première participation, ils savaient a quoi s’attendre ! En plus dire que c’est une vendetta contre eux, moi je n’appelle pas ça être des champions, oui tu peux être tenté, comme l’a été Tehura, mais lui au moins à été honnête en avouant . Ce qui n’est pas le cas de Laurent et Claude qui se disent être de grands champions, ils ont sali Kho Lanta, l’émission qui leur a donné le fait d’être connu, c’est honteux et quel exemple pour leur propres enfants, c’est ça qu’il vont leur apprendre, a tricher et mentir pour arriver à leur fin, quel éducation.
    Et menacer la prod d’une action en justice scandaleux, quand ils ont signés ils connaissaient les règles, trouver de la nourriture en pêchant en en récoltant des fruits dans la forêt. Le pire c’est de nier et de dire que c’est un coup monté pour leur nuire. Des mecs comme ça ne méritent pas notre attention, ils doivent vite être oublié pour le bien de l’émission.et a la prod de les attaquer en justice pour non respect de contrat.

  14. Dans un jeu il y a des règles on les respecte même si il y a a manger a 200 ou 300 m on respect ou on ni pas pas il on tout gâché

  15. Hugo était réellement le meilleur, courage ,humilité, calme, gentillesse et
    aussi très fort physiquement . Un vrai sportif….

  16. C’est l’homme dans toute ça splendeur
    La preuve regardez comment est notre planète aujourd’hui
    Celui qui était le plus honnête c’était Ugo
    L’histoire est elle vraiment c’est peut être pour faire de l’audience faire un petit scandale

    1. Patricia Levavasseur says:

      yes!

Laisser un commentaire

Close