Close
Laurent Maistret (Danse avec les Stars 7), ses confidences sur son fils Liam et sur sa vie amoureuse

Laurent Maistret (Danse avec les Stars 7), ses confidences sur son fils Liam et sur sa vie amoureuse

Laurent Maistret, grand gagnant de Danse avec les Stars 7, le papa d’un petit garçon prénommé Liam, dont il a récemment parlé dans les pages de « Télé 7 Jours ».

Pas question cependant de se livrer sur sa vie sentimentale.

«Liam, va bien. Il grandit et devient aussi casse-cou que son père. J’essaye de ne pas trop l’exposer. », a expliqué Laurent Maistret qui ne publie jamais de photo du petit garçon.
Il faut dire qu’il n’est plus en couple avec la mère de l’enfant.

«Je ne vois pas mon fils autant que je le souhaiterais, car il vit avec sa maman », avait expliqué le gagnant de Koh-Lanta, qui refuse toujours d’évoquer sa vie sentimentale.

Interrogé à ce sujet par le magazine Public, dans son édition du 16 décembre, le danseur a botté en touche.

«Aaah, ça c’est secret, je ne peux pas vous le dire. Je n’ai pas envie de passer pour un mec célibataire ou en couple. Je n’étais pas là pour faire le beau-gosse ni pour pécho ou quoi que ce soit. Je suis quelqu’un de timide, mais si je me montre torse nu », fait savoir celui qui a démenti toute relation amoureuse avec Denitsa Ikonomova, qui est d’ailleurs déjà en couple avec Rayane Bensetti.

« Il n’y a rien. Je n’ai pas d’attirance pour Denitsa bien qu’elle soit très jolie. C’est une très très bonne copine », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close