Close
Laurent Maistret (DALS7), quel est son rituel avant d’entrer sur la piste ?

Laurent Maistret (DALS7), quel est son rituel avant d’entrer sur la piste ?

Hier soir sur TF1, avait eu lieu la grande finale de Danse avec les stars 7 opposant
Laurent Maistret, Camille Lou et Artus. C’est Laurent Maisret qui remporte cette compétition.

Juste avant la finale, l’ex aventurier de Koh-Lanta s’est livré dans les pages du Parisien, où il a évoqué ses rituels avant d’entrer sur les pistes de danse.

« Pour moi le plus important, c’est la tenue du prime, notamment les chaussures. Quand tu enfiles celles de quickstep après t’être entraîné toute la semaine en baskets, tu fais 80 % du boulot», explique Laurent Maistret avant d’évoquer son petit grigri.

«Une figurine du manga One Piece qui fait partie des objets personnels que j’ai mis dans ma loge, avec un plaid, des coussins et une enceinte, pour écouter de la musique brésilienne, de la soul ou Michael Jackson», fait-il savoir.

Et dans son assiette ? «Un bon poulet-frites avec du ketchup, j’adore ! Je ne fais pas du tout attention à ce que je mange en ce moment, d’autant que j’ai perdu 4 kg depuis le début de l’émission. Peu de chose par rapport aux 17 kg de mon premier « Koh-Lanta », qui m’avaient d’ailleurs obligé à faire un régime ensuite, parce qu’à mon retour j’avais repris 20 kg, des joues et du ventre !», explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close