Close
Laurent Maistret (DALS7) « C’est la production qui voulait que je danse torse nu »

Laurent Maistret (DALS7) « C’est la production qui voulait que je danse torse nu »

Vainqueur de « Danse avec les stars 7 », Laurent Maistret se confie dans une interview accordée au magazine Gala, où il a révélé que c’est la production qui voulait qu’il danse torse nu.

Le beau gosse en profite dans un premier temps pour saluer les qualités de sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

«Je voulais lui dire merci?! Elle a fait du super boulot avec moi. Elle a su s’adapter. Elle ne m’a jamais rien imposé. Je suis arrivé sur « Danse avec les stars » un peu comme un bourrin. Je ne connaissais rien de la danse. Et puis j’ai de vrais problèmes de mémoire. Je suis très tête en l’air. Mais, elle a été très patiente et puis j’ai bossé dur », a-t-il confié.

Et de poursuivre «Le soir, je visionnais les vidéos de nos répétitions pour bien apprendre les pas, les chorégraphies. On se ressemble beaucoup avec Denitsa. C’est quelqu’un de simple, de vrai. Et une bosseuse ».

«Je vais vous dire une chose : je ne voulais pas danser tout le temps torse nu. Ce n’était pas moi qui décidait, mais la production. Franchement, je n’avais pas envie de mettre uniquement ça en avant. À un moment donné, je me suis dit : ‘j’espère qu’ils vont m’habiller de temps en temps’. Ça me plait qu’on montre mon côté bestial, tribal, mais j’aime aussi être élégant », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close