Close
Laurent Gerra papa d’une petite Celestine – L’étonnant tacle de Laurent Ruquier

Laurent Gerra papa d’une petite Celestine – L’étonnant tacle de Laurent Ruquier

Laurent Gerra est l’heureux papa depuis l’an dernier d’une petite Célestine. Cette naissance, l’humoriste et imitateur l’avait confirmé lors d’une récente interview. Et s’il fait parler de lui ce 17 mai, c’est en raison du tacle de Laurent Ruquier qui ne semble pas l’apprécier.

L’animateur de France 2 est l’invité de Sud Radio, nouvelle étape dans la promotion de son dernier livre « Finement Con (Flammarion ».

Pour l’occasion, il se lâche sur Laurent Gerra dont il ne cite pas le nom.
Dans un premier temps, il précise la manière dont il prépare « Les Grosses Têtes », et explique écouter la matinale de RTL, mais zappe des quarts d’heure.

«il y a des quarts d’heure pendant lesquels je zappe », a-t-il lancé avant de poursuivre : « Vous devinerez (…) Je n’aime pas tous les imitateurs, vous savez bien.. ».

Et d’après « Télé Loisirs », qui a repris cette séquence, Laurent Gerra est ciblé.

L’animateur de France 2 balance aussi Charline Vanhoenacker.

« Là où je n’aurais pas dû aller ? Par exemple, je n’irai plus chez Charline Vanhoenacker sur France Inter… Parce que franchement… Je trouve que cette équipe, à part Thomas VDB, ou Constance, que je sauverais du lot, mais vraiment c’est pas des gens corrects ! Voilà ! » , a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close