Close
Laurent Gerra, papa d’une petite Celestine, et bientôt marié, sa confidence

Laurent Gerra, papa d’une petite Celestine, et bientôt marié, sa confidence

Pour la première fois, Laurent Gerra se livre sur la naissance de sa fille révélée l’an dernier par France Dimanche, mais aucun mot sur l’éventualité de son mariage alimentée par le même magazine.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle, l’humoriste a confirmé qu’il était l’heureux papa d’une petite Célestine, née de sa relation avec Christelle Bardet.

Durant le second confinement, il a pu passer du temps avec sa fille.
La crise sanitaire provoquée par le fichu Covid « a fait qu’(on) a pu s’en occuper et bien en profiter », a-t-il indiqué, sans toutefois préciser le prénom de sa petite puce. Il n’a pas non plus évoqué la rumeur le prétendant sur le point d’unir sa destinée à celle de sa compagne de longue date.

« Laurent et Christelle auraient choisi de se dire oui », indiquait France Dimanche, qui révélait en août dernier la naissance de leur fille prénommée Célestine, dérivé du terme « caelestis », celle « qui vient du ciel ».

« Être pour la première fois père me comble de bonheur, je vis un rêve éveillé », aurait-il confié selon les propos rapportés par le magazine people.

Le 27 mai, Laurent Gerra sera en duo avec Eddy Mitchell pour À crédit et en stéréo, un spectacle en direct et en streaming.

Laisser un commentaire

Close