Close
Laurent Gerra effondré aux funérailles de Jean-Paul Belmondo, cette demande spéciale refusée

Laurent Gerra effondré aux funérailles de Jean-Paul Belmondo, cette demande spéciale refusée

Effondré par la mort de Jean-Paul Belmondo dont il était très proche, Laurent Gerra n’avait pas vraiment la tête à la fête. Une requête spéciale a été refusée à un journaliste.

Celui qui a goûté durant le confinement aux joies de la paternité comme le révélait le magazine Closer, a en effet refusé d’imiter Le Magnifique. Cette requête lui a été faite par un journaliste, mais il a refusé.

« J’ai eu la chance de le connaître. On a fait des bons gueuletons et je veux garder ça », a confié l’humoriste et imitateur qui participait en présence de plusieurs célébrités dont Jean Dujardin à l’hommage rendu à Jean-Paul Belmondo aux Invités. Emmanuel et Brigitte Macron étaient aussi de cette cérémonie d’adieu.

« Je ne veux pas garder la tristesse, je veux garder tous les souvenirs que j’ai eus avec lui », poursuit Laurent Gerra, yeux rougis par les larmes, se réjouissant tout de même d’avoir partagé un bout de chemin avec le regretté acteur qu’il a eu la chance de connaitre.

Et lorsque le journaliste de France Info lui a demandé d’imiter l’acteur disparu, l’humoriste a refusé. Il n’a pas le cœur à ça.
« Ah non, là c’est pas le moment. C’est gentil, mais je n’ai pas le cœur à ça », a fait savoir celui que le magazine Ici Paris prétendait sur le point d’unir sa destinée à celle de sa compagne.

Laisser un commentaire

Close