Close
Laurent Gerra, drame, il souffre le martyre, triste aveu

Laurent Gerra, drame, il souffre le martyre, triste aveu

Laurent Gerra serait confronté à une terrible souffrance au quotidien. France Dimanche y revient dans son numéro de cette semaine. L’humoriste ne serait pas au top.

« Il souffre le martyre », titre le magazine dans son numéro daté du 28 février avec Mimie Mathy en Une.

« Chaque jour, dès qu’il ouvre les yeux, le supplice recommence pour le célèbre humoriste épicurien et hédoniste », rapporte France Dimanche.
Et nous nous attendions à de tristes révélations sur son état de santé, mais heureusement, il n’en est rien.

Si Laurent Gerra dont la compagne est frappée par la maladie, souffre le martyre, c’est à cause de son quotidien dans la capitale qu’il ne supporte pas. Et dès qu’il le peut, il prend la fuite.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par Laurent Gerra lors d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines.

« Dès que je peux, je fuis Paris, qui est tellement sale, invivable et où il y a trop d’incivilité », a—t-il déploré.

La capitale serait devenue une ville de bobos, et ses copains partageraient son avis. « Ils veulent la quitter », a-t-il indiqué, se disant à 52 ans, plus heureux en province.

Sa ville de cœur, c’est Lyon, où celui qui se décrit comme épicurien et hédoniste s’est lancé dans la restauration en « reprenant une institution locale : Léon de Lyon », une brasserie mythique.

Laisser un commentaire

Close