Close
Laurent Gerra, ça chauffe sur TF1, « l’humiliation » de Brigitte Macron ne passe pas

Laurent Gerra, ça chauffe sur TF1, « l’humiliation » de Brigitte Macron ne passe pas

Après s’être emporté contre Brigitte Macron, moqué pour son âge pour la énième fois, Laurent Gerra est pris pour cible. Quelques fans lui auraient tourné le dos.

Et le message de l’un d’eux a été diffusé dans Télé Star dans son numéro de cette semaine.

« Je viens de regarder le spectacle de Laurent Gerra diffusé sur TF1″, a commenté un lecteur, qui n’a pas apprécié le show proposé l’humoriste.

« Qu’en dire ? Je n’ai pas reconnu l’homme acerbe et acide mais toujours qu’il était ! Trop de vulgarité. Je n’ai pas aimé. Pour moi, adieu Laurent ».
Les salves de Brigitte Macron ne semblent pas avoir été appréciées.
D’après Ici Paris, la première dame serait blessée par les crises.
« Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des cari­ca­tures affreuses que l’on dessine d’elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en ‘grand-mère sait faire un bon café, rapportait le magazine. Et encore, d’autres humo­ristes ont été plus rudes».

Tanguy Pastureau, un autre humoriste de RTL, s’en était aussi à Emmanuel Macron.
«Elle a 20 ans de plus que lui, et mûre telle une poire à tarte et était sa prof de français en première. Elle est tombée amoureuse alors qu’il n’était qu’un jeune à excès de sébum suintant », lançait-t-il.

11 comments

  1. Arrêtons de s’offusquer de tout et de n’importe quoi . Dieu sait si je trouve madame Macron très classe, je l’apprécie beaucoup mais se sont des humoristes laissons leur faire leur travail. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Laurent Gerra mais on ne peut lui reprocher d’être vulgaire.

  2. À cause de petites nature qui trouvent le réconfort dans les interdits humours ou tout autres disparaissent quelle « drôle » d’époque vivront nous.

  3. Pourquoi ? Elle ne sait pas faire un bon café ?

  4. Je dit simplement merci à Laurent Gerra car il dit ce que les gens pense bas.
    Café grand mére , à mourir !… Arreter de pourrir un homme comme Laurent qui lui au moins , donne du sourire a la plèbe, et non pas des divergences politiques qui agacent au plus haut point les gens qui triment comme des rats pour sauver l’économie. Que dire des hommes qui sont capable de donner 200 Millions d’euro pour sauver notre dame de Paris , par contre ces mêmes hommes ne pense pas qu’ils serait plus important de soutenir financièrement l’humanité qui fait face à ce virus mortel .
    Merci à ces hommes et femmes Grand patrons du CAC 40 qui ne font rien pour ceux qui leur permettent de vivre plus que aisément.

  5. Dubernet says:

    J’admire Madame Macron quelle classe …Pourquoi provoque tu elle autant de jalousie … Tous mes respects Madame

  6. Guillaume Demay says:

    Pour qui aime l’humour gras, vulgaire et creux Laurent Gerra est La référence.

    Il paraît qu’il est imitateur. Mmmmh oui mais c’est nul, nullissime. C’est un nullard.

    Ces textes c’est toujours les mêmes ?

    Que le peuple est bon d’avoir fait le succès de Gerra qui lui rend bien avec son pseudo humour grossier et d’une bêtise insondable qui l’abreuvent en retour et le maintient dans sa fière bêtise.

  7. J’ai honte pour la france ses gent qui de l,argent sale sur le dos du président est son épouser et dire c’est le meilleur président et le meilleur gouvernement
    Moi je zappe pour ne pas écouter leur connerie

  8. ALINE DEVILLARD says:

    Bravo Mr gerra ! Cette v***lle que la république entretien mérite bien vos railleries !

  9. Mag Maze says:

    franchement il faut etre degeneré pour croire que tout le monde focalise sur l age de Mme Macron par rapport à son mari c est un fait rien de plus … pas plus que l ecart johnny et laetitia ou René et Celine

  10. françoise castan says:

    Merci Laurent gerra pour les 80% d ‘électeurs qui n ‘ont pas élu ce président c ‘est notre revanche

  11. Les français se moquent de tout mais ne voient pas que le monde se moque deux

Laisser un commentaire

Close