Close
Laurent Fontaine brouille les pistes sur sa collaboration Emmanuel Macron (vidéo)

Laurent Fontaine brouille les pistes sur sa collaboration Emmanuel Macron (vidéo)

Sur le plateau de «C L’Hebdo» sur «France 5», Laurent Fontaine a précisé le rôle qu’il tient dans la campagne d’ Emmanuel Macron pour la présidence de la république.

«On va remettre les pendules à l’heure, je ne conseille pas Emmanuel Macron, je conseille principalement les parlementaires qui le soutiennent », a-t-il déclaré avant de réagir ensuite à un reportage de «BFM TV» dans lequel leur collaboration était mise à l’honneur.

«Là encore rectification je n’accueille pas Benjamin Griveaux [le porte-parole d’Emmanuel Macron, ndlr.], j’accompagne Benjamin Griveaux. C’est important de le dire, laissons les choses à leur place et disons juste la vérité tout simplement (…). Je ne vois pas Emmanuel Macron tous les jours», a-t-il précisé.

Et d’ajouter : ‘Je ne fais pas partie de l’équipe d’En Marche !, je reste producteur de télévision, je suis un communiquant’.

Pascal Fontaine confirme qu’il votera pour l’ex ministre de l’économie et des finances, qui était ‘incroyable’ et ‘extrêmement intelligent’.

Son rôle est cependant de conseiller « des gens qui, pour la plupart, n’ont jamais fait de télé » afin de les préparer à de futurs débats.

Laisser un commentaire

Close