Close
Laurent Delahousse, la tête dans les nuages, ce projet secret avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse, la tête dans les nuages, ce projet secret avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse est à l’honneur dans le dernier « Télé Loisirs », occasion d’évoquer un projet qui pourrait le rapprocher davantage de sa chère et tendre, Alice Taglioni.

Après Closer qui affirme que le journaliste star de France a été racadré par Anthony Delon qui lui aurait donné des leçons suite au déballage sur sa vie intime, c’est au tour de Télé Loisirs de le mettre à l’honneur.

Pour l’occasion, les confidences de ses proches ont été recueillies, et notamment celle du journaliste Eric Brunet. Et après avoir affirmé que celui-ci avait horreur « qu’on lui dise » qu’il est beau, ou qu’il appartient à la sphère people, il a été question de son projet secret. Le préparation d’un film.

Laurent Delahousse serait fasciné par le cinéma. Le septième art « est ce qui l’habite depuis toujours », a-t-il indiqué. Et d’affirmer ensuite que Laurent Delahousse, « a la tête dans les nuages et a toujours écrit des scénarios ».
« Le pas est franchi en 2018 avec la sortie en salles de son premier long métrage documentaire, Monsieur, sur Jean d’Ormesson.

Et à l’avenir pourquoi ne pas collaborer avec celle qui partage sa vie, Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann, actuellement à Vannes, où elle tourne un téléfilm pour TF1.





Laisser un commentaire

Close