Close
Laurent Delahousse a-t-il chopé le melon ?

Laurent Delahousse a-t-il chopé le melon ?

Laurent Delahousse est supposé avoir pris le melon par ‘Public’, qui relaye les commentaires du journaliste réagissant aux critiques dont il a été la cible suite à son interview de Nicolas Sarkozy.

La prétendu compagnon d’Alice Taglioni avait en effet reçu sur le plateau de son journal l’ex chef de l’État qui avait annoncé son retour aux affaires, deux ans après sa défaite à la présidence de la république.

La prestation du journaliste avait à l’époque été moquée sur « Twitter ».

Il lui est notamment reproché de ne pas avoir évoqué les affaires judiciaires dans lesquelles le nom de Nicolas Sarkozy est cité.
« Laurent Delahousse est aussi insistant que Claire Chazal. C’est dire », est-il commenté sur Twitter.

« Quelqu’un peut dire à Laurent Delahousse qu’il n’est pas en train d’interviewer Françoise Hardy et qu’il peut poser de vraies questions ? », charge un autre.

« Dès que Delahousse attaque sur le bilan : « Je vais répondre à toutes vos questions »… Et le sujet est évacué. Difficile de parler du bilan ! », rappelle un autre twitto.

Interrogé sur cet entretien lors de son récent passage sur Europe 1, Laurent Delahousse a livré son avis sur sa prestation.
‘Je trouve que mon interview de Nicolas Sarkozy était une bonne interview’, a-t-il déclaré.

Pour la rédaction de ‘Public’, cela ne fait aucun doute, Laurent Delahousse aurait bel et bien pris la grosse tête. ‘Ça va la cheville Lolo’, est-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close