Close
Laurent Delahousse, son coup de foudre pour Claire Chazal

Laurent Delahousse, son coup de foudre pour Claire Chazal

Des liens « secrets » entre Laurent Delahousse et Claire Chazal, il en est question dans le dernier numéro de Voiri, qui évoque « un coup de foudre ».

«Laurent Delahousse, son coup de foudre pour Claire Chazal », titre le magazine « parodique », qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici.
Ce n’est pas la première fois que la fiancé d’Alice Taglioni est ainsi mis à l’honneur.

Le présentateur des JT du week-end de France 2 n’a d’ailleurs jamais sa proximité avec Claire Chazal à laquelle il rendait hommage lorsqu’elle a été évincée de la présentation du 20 heures de TF1 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services.

« Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes », avait-il lancé sur sa page Twitter, où il avait tenu aussi à la remercier.

« Après 10 ans de vie ‘en parallèle’, c’est une page de l’époque élégante du journalisme qui se tourne. Un mélange d’émotion de respect et de souvenirs partagés », ajoutait le papa de quatre enfants sur ce site de micro-blogging. Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes. Ni ceux des Français… A très vite pour de nouvelles aventures. Merci Claire ».

Laisser un commentaire

Close