Close
Laurent Delahousse si proche de Anne-Sophie Lapix, ils ne se quittent plus

Laurent Delahousse si proche de Anne-Sophie Lapix, ils ne se quittent plus

Des liens entre Laurent Delahousse et d’Anne-Sophie Lapix, les deux journalistes stars de France 2, il en est question dans France Dimanche, qui affirme qu’ils ne se quittent plus.

Et à lire le titre, on pensait que leur relation sort du cadre professionnel, mais il n’est est rien. Ils ne sont d’ailleurs pas libres.

L’hebdomadaire ne fait que rappeler que les deux stars de l’info de France 2 vont présenter non seulement la soirée des Européennes ensemble, mais en plus, une grande soirée spéciale à l’occasion des 70 ans du JT est en préparation pour juin.

Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix s’étaient par ailleurs déjà croisés sur LCI et sur M6.
« Si Anne-Sophie Lapix est la seule à être diplômée d’une école de journalisme – son collègue, lui, a étudié sur les bancs de la faculté de droit –, ils ont en revanche un point commun : celui d’avoir fait leurs classes à LCI », précise cette fois Télé Loisirs.

Et l’autre point commun est celui d’être passés par la case M6, « où Laurent Delahousse a présenté le magazine Secrets d’actualité, tandis qu’Anne-Sophie Lapix a été aux manettes de Zone interdite ».





Laisser un commentaire

Close