Close
Laurent Delahousse, rien ne va plus avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse, rien ne va plus avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse et Alice Taglioni traverseraient une crise conjugale, croit savoir le magazine Public, qui alimente la froideur de leurs relations.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur le fait que le journaliste star de France 2 ne se soit pas rendu avec sa chère et tendre au Cap Ferret, là où la petite famille se la coule douce très régulièrement.

«Et justement, dans le coin, beaucoup se demandent où sont passés les Delahousse. Depuis le mois de mars et leur dernière visite en couple, c’est seule ou accompagnée d’amis qu’Alice se rendrait désormais dans leur jolie villa dans la pinède », indique la publication.

Leur résidence se situerait non loin de celle de Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Ces derniers temps, « le froid semble souffler sur les dunes qui protègent jusqu’à présent leur amour », insiste le magazine Public.
« Alice, surtout, s’octroierait bien plus de sorties en solo. Elle n’hésite plus à quitter Paris, seule avec ses trois petits, lorsque l’atmosphère vire au gris. Laissant Laurent seul ».

C’est sans doute à cause de son agenda, surtout que ces derniers temps, c’était la cohue en raison des législatives dont il a assuré les soirées avec Anne-Sophie Lapix.

Laisser un commentaire

Close