Close
Laurent Delahousse rattrape sa bourde avec Romain Grosjean victime d’un accident

Laurent Delahousse rattrape sa bourde avec Romain Grosjean victime d’un accident

Journaliste star de France 2, Laurent Delahousse s’est rattrapé avec une petite bourde sur le pilote Romain Grosjean qui a frôlé la mort après un accident sur sur le Grand Prix de Bahreïn.

La petite bourde du fiancé d’Alice Taglioni est rappelée par « Gala » sur son site internet.

Le journaliste a tout simplement confondu Romain Grosjean, avec Sébastien Grosjean, ancien joueur de tennis français, vainqueur de la Coupe Davis avec l’équipe de France, du Masters de Paris-Bercy, finaliste du Masters et demi-finaliste dans trois tournois du Grand Chelem.

Et depuis décembre 2018, il officie en qualité d’entraîneur de l’équipe de France de Tennis, succédant à Yannick Noah.

« Bienvenue pour 60 minutes de direct comme chaque dimanche soir. Et commençons par le surréaliste accident de Formule 1 de Sébastien Grosjean au Grand Prix de Bahreïn », avait annoncé Laurent Delahousse. Sa monoplace a percuté violemment le rail de sécurité, peu après le départ. Vous allez comprendre très vite, en découvrant les images, pourquoi le pilote français fait ce soir figure de miraculé ».

Mais ce soir, Laurent Delahousse qui a reçu M.Pokora dans son émission 20H30 le dimanche, a relayé sur son compte Twitter un post de Romain Grosjean remerciant ses admirateurs pour leurs nombreux messages de soutien. Une façon de rattraper sa petite bourde.

Laisser un commentaire

Close