Close
Laurent Delahousse « proche » d’Anne-Sophie Lapix – la réaction d’Alice Taglioni (photo)

Laurent Delahousse « proche » d’Anne-Sophie Lapix – la réaction d’Alice Taglioni (photo)

Fort heureusement, Alice Taglioni n’apporte aucune crédibilité à la rumeur faisant état de la proximité de son fiancé Laurent Delahousse avec Anne-Sophie Lapix.

Un magazine parodique « Trance Dimanche » qui reprend le même thème graphique que le magazine « France Dimanche » annonce en sa Une qu’ils ont « un enfant » caché pour suivre l’exemple de Claire Chazal et PPDA.

Ni Anne-Sophie Lapix ni Laurent Delahousse n’ont d’ailleurs pris la peine d’y répondre.
Alice Taglioni ne lui prête aucune crédibilité puisqu’elle a liké le post de son fiancé, qui a confirmé la présence de la petite famille dans le sud-ouest de la France.

Pourtant, Alice Taglioni n’est pas tendre avec la presse populaire et portait plainte contre Voici pour atteinte à sa vie privée.
Sa démarche a été moquée par l’hebdomadaire.
« Une novice bien rodée », titrait Voici. Elle « veut 20000 euros pour un article sur la naissance de sa fille », Swann et se « fait passer pour une débutante dans l’exercice ».
« Or, elle nous attaque et encaisse l’argent sans avoir jamais loupé un seul article depuis la première fois où nous avons parlé d’elle, pas très récemment, en octobre 2008 ».

Laisser un commentaire

Close