Fort heureusement, Alice Taglioni n’apporte aucune crédibilité à la rumeur faisant état de la proximité de son fiancé Laurent Delahousse avec Anne-Sophie Lapix.
Un magazine parodique « Trance Dimanche » qui reprend le même thème graphique que le magazine « France Dimanche » annonce en sa Une qu’ils ont « un enfant » caché pour suivre l’exemple de Claire Chazal et PPDA.
Ni Anne-Sophie Lapix ni Laurent Delahousse n’ont d’ailleurs pris la peine d’y répondre.
Alice Taglioni ne lui prête aucune crédibilité puisqu’elle a liké le post de son fiancé, qui a confirmé la présence de la petite famille dans le sud-ouest de la France.
Pourtant, Alice Taglioni n’est pas tendre avec la presse populaire et portait plainte contre Voici pour atteinte à sa vie privée.
Sa démarche a été moquée par l’hebdomadaire.
« Une novice bien rodée », titrait Voici. Elle « veut 20000 euros pour un article sur la naissance de sa fille », Swann et se « fait passer pour une débutante dans l’exercice ».
« Or, elle nous attaque et encaisse l’argent sans avoir jamais loupé un seul article depuis la première fois où nous avons parlé d’elle, pas très récemment, en octobre 2008 ».